♔ Mensonges racontés: 21 ♔ Date d'arrivée: 22/07/2011
 | Sujet: (m) M. HITT ϟ Comme une bombe à retardement Dim 31 Juil - 22:45 | |
|  NOMS, TIMEO AU CHOIX ❝ Maintenant tu vas m'écouter, parce que je ne le répèterais pas deux fois. Je m'apprête à faire le genre de discours qu'on n'entend que dans les films et tu sais très bien que je déteste faire ça. Mais aujourd'hui c'est différent, tout est différent. Voilà déjà un moment que je me suis engagée à t'apporter tout le bonheur que tu mérites. J'ai toujours essayé de faire le maximum même si tu m'as souvent mis des bâtons dans les roues faut l'avouer ! Tu es quelqu'un de têtu, le genre de mec qui fait ce qu'il veut sans savoir si ça va plaire aux autres, qui fait des chutes et qui a du mal à s'en remettre. C'est là que j'interviens. Je ne me prend pas pour un ange, je t'attrappe seulement par la main avec mon sourire et je te relève. Je te laisse te confier en buvant tes paroles pleines de souffrance et de sincérité. Je reste souvent muette car il y a de ces évènements qui dépassent mon vécu. Je t'offre simplement mon écoute, le réconfort de mes bras et je reste forte tant que je le peux. Je ne cesserais jamais de te rappeler que même si le monde entier te tournait le dos, moi je serais toujours de ton coté en tant qu'amie fidèle et même bien plus que ça. ❞♔ Noms: Au choix. ♔ Prénoms: Timéo, et second prénom au choix. ♔ Date et lieu de naissance: Au choix, mais en 1990. ♔ Âge: 21 ans. ♔ Études/Métier: au choix. ♔ Situation amoureuse: Célibataire. ♔ Situation financière: Riche, pauvre peu importe, il ne faut pas non plus qu'il soit millionnaire. ♔ Quelques traits de caractère: Extraverti - Courageux - Gentil - Fétard - Drôle - Impulsif - Rancunier - Possessif - Direct - Maladroit - Rebel - Infidèle - Curieux - Bavard - Protecteur - Imprévisible - Persévérant - Impatient - Attachant - Enfantin - Dragueur. ♔ Avatar: Matthew Hitt. (non négociable)
Je préfère que l'histoire reste assez libre, donc je ne demande pas grand chose, simplement qu'il est vécu à San Francisco jusqu'à ses 18 ans (puisqu'il est ensuite arrivez à Rosewood avec Jude), après qu'il y vive depuis sa naissance ou non comme vous voulez, simplement il faut qu'il y soit arrivé au maximum à ses 12 ou 13 ans. Après je vous laisse faire son histoire comme bon vous semble ! Jude I. Mccandless♔| Spoiler: | | | Je vous met un extrait de ma fiche, pas extrêmement important, mais on sait jamais si ça vous était utile x)
« Tim’ ouvre cette putain de fenêtre, je vais congeler sur place ! » Il habitait au rez-de-chaussée de son immeuble, mais tout de même, je n’allais pas briser la fenêtre de sa chambre. Après plusieurs minutes, je finis par apercevoir un mouvement. Je n’avais jamais vu quelqu’un avoir un sommeil aussi lourd, j’avais limite réveiller tout le quartier, et lui dormait comme un bébé pendant que je m’obstinais à taper à sa fenêtre. Sa tête était assez comique lorsqu’il était encore à moitié endormi, il finit par m’ouvrir, et je sautais dans sa chambre, contente de pouvoir enfin profiter d’un chauffage. « Jude, il est quatre heure du mat’, tu peux me dire qu’est-ce que tu fous là ? » Je soupirais, c’est vrai qu’en partant je n’avais pas vraiment regardé l’heure. J’ai fuit, avec mon petit sac qui ne contenait que quelques affaires, profitant du fait que mon père dormait profondément après avoir bu de l’alcool en masse. J’ai courus sans m’arrêter, ne me retournant pas, je savais où je pouvais allez, il n’y avait qu’un seul endroit où je pouvais me réfugier, et c’était chez Timéo, le seul au courant de ma situation. Il était mon ami le plus proche, le seul en qui j’avais entièrement confiance, qui m’avait toujours soutenu depuis presque cinq ans. Cinq ans ça peut paraitre peu, mais c’est assez pour que je me sois attaché à lui, c’est un peu comme mon double masculin, en un peu plus chiant. Il savait que je voulais depuis longtemps m’enfuir, j’avais bientôt dix-huit ans, je pourrais habiter seule, m’enfuir loin, comme je l’avais toujours souhaité. « J’suis partie. Définitivement. » Je marquais une pose, pour enlever mon manteau, et je m’écroulais sur son lit. « Il va donc falloir que tu m’héberge, jusqu’à mon anniversaire, et que je puisse partir loin d’ici. Bien sur, je t’emmène avec moi hein, t’a pas trop le choix. » Il soupira, s’allongea de l’autre côté du lit, et me donna un oreiller. « Jim’, t’es vraiment chiante. En plus je pourrais plus me rendormir maintenant ! » En réalité il se rendormit deux minutes après. Moi par contre, je mis du temps à m’endormir, j’étais trop excitée. Je savais que mon père ne tacherais pas de me retrouver, il serait bien mieux sans moi. Quant à moi, une nouvelle vie commençait. |
« Tim’, tu penses qu’on se perdra de vue un jour ? Je veux dire, imagine qu’on se retrouve dans trente ans, et qu’on est mariés, qu’on a des enfants, un travail … enfin qu’on a totalement changé quoi. Tu réagirais comment ? » Timéo sembla réfléchir, avant de pouffer de rire. « J’sais pas, mais je t’imagine bien mariée à un mec pété de tunes, t’aurais deux gamins ou trois, tu vivrais avec lui juste pour le fric. » Jude leva les yeux au ciel et lui tira la langue. « Seigneur, j’espère que tu m’imagines pas vraiment comme ça. Encore que, pour l’argent c’est fort probable que je finisse comme ça. Mais des enfants, jamais tu me verras avec des enfants, d’abord c’est laid, et c’est insupportable. » Elle fit une pause avant de reprendre « Et puis pour avoir des enfants il faut aimer quelqu’un, et j’ai pas l’intention de trouver l’amour, ni aujourd’hui, ni demain. » Timéo soupira. Jude ne cessait de lui raconter qu’elle ne voulait pas trouver l’amour, que cela finissait toujours mal, et que comme ça elle ne souffrirait pas, qu’elle avait le temps de s’amuser avant de penser à des choses pareil. « Tu sais que tu pourras pas décider de tes sentiments. Même en faisant tout ce que tu veux pour t’en empêcher, tu peux tomber amoureuse, n’importe où, n’importe quand et de n’importe qui. » « Non, ça c’est dans les films. Je suis maître de mes sentiments, je peux les contrôler. Je te paris tout ce que tu veux que je ne tomberais jamais amoureuse ! » Timéo sourit tout en étant exaspéré par sa naïveté. Mais il ne fit aucun commentaire, pour ne pas frustrer son amie, il préférait changer de sujet. « Si tu n’aime personne, tu ne m’aime pas non plus alors ? » « Non mais déforme pas non plus mes paroles ! Toi, c’est différent, toi t’es … toi t’es Tim’ voilà. Si je ne t’aimais pas je ne t’aurais pas demandé de venir avec moi ici, et je changerais d’appart. » « Et si je décidais de partir tu f’rais quoi ? » Jude n’avait jamais envisagé une telle situation. Non, pour elle Timéo serait toujours proche d’elle, il sera toujours là même si il devait s’éloigner, la jeune fille continuerait à le voir. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, car même si ce n’était qu’un ami, c’était son seul pilier. Ils se connaissaient depuis presque dix ans, et il l’avait toujours soutenu, il était comme son double, ils n’avaient cessé de faire n’importe quoi, de braver les interdits ensembles depuis qu’ils se connaissaient. Elle se retourna vers lui pointant un doigt se voulant menaçant vers le garçon. « Jure moi que tu ne m’abandonneras jamais, que tu me supporteras toujours, et que tu continueras à faire toutes les conneries possibles jusqu’à ta mort ? » Timéo éclata de rire, et hocha la tête comme seule réponse. De toute façon elle n’avait pas besoin de poser la question, elle la connaissait déjà. Même si elle ne l’avouait pas, Timéo savait très bien qu’elle serait bien perdue sans lui, et lui également serait perdu sans Jude.
Jude a beaucoup d’amis, plus ou moins proches, elle savait que si un jour elle devait partir, elle serait bien évidemment triste de les quitter, mais elle s’en remettrait, sans pour autant les oublier. Avec Timéo c’était tout autre chose, elle n’avait jamais voulu s’attacher à quelqu’un au point de ne pouvoir vivre sans lui, et pourtant c’est ce qui est arrivé avec lui. Pire encore, plus le temps passe, plus elle s’attache encore plus à lui, et elle le sait, que ses sentiments sont en train d’évoluer vers de l’amour, elle tente de ne pas laisser place à ces sentiments, mais elle se rend compte qu’elle avait tord, les sentiments ne se contrôle pas toujours, car malgré ses efforts, elle sait bien que ses sentiments ne disparaitront pas, et qu’ils finiront par devenir un pur et véritable amour.
D'abord si vous lisez ça, c'est que vous vous intéressez au scénario et je vous en remercie. Alors déjà le prénom est négociable, c'était pour ne pas mettre "x" partout car cela rendrait très moche, mais bon j'aime beaucoup ce prénom, mais si vous le détester vraiment horriblement alors vous pouvez changer. Si vous avez des questions sur le lien n'hésitez surtout pas, si vous avez besoin de plus d'informations ou autre, et même si vous n'avez pas de question vous pouvez me harceler de MP j'adore ça. Sinon, je n'ai pas trop d'exigence, on est en période de vacance, mais même en période scolaire j'aimerais quelqu'un d'assez présent, pas besoin de passer votre vie sur le forum, mais étant moi même pas mal présente (il faut bien combler l'ennuie u.u) voilà. Sinon j'aimerais un minimum d'orthographe, même si moi même je ne suis pas une pro de l’orthographe, et pour les rps, pas besoin de faire des pavés, mais il faut tout de même un minimum, je dépasse facilement le minimum demandé, mais j'essaie toujours de m'adapter à la personne avec qui je rp. J'ai fini de vous saouler, en tout cas si vous prenez mon scénario je vous construirais un palais, un temple, une statue enfin tout ce que vous voulez !  |
|