OUVERTURE DU FORUM LE 19/07/2011
NOUS RECHERCHONS IAN SOMERHALDER, EMMA ROBERTS, PAUL WESLEY ...
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX

Partager | 

RUPERT GRINT ♔ we don't belong to the same world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Mensonges racontés: 163
♔ Date d'arrivée: 19/07/2011

♔ your little dirty diary
♔ situation amoureuse: marié(e)
♔ relationship:

MessageSujet: RUPERT GRINT ♔ we don't belong to the same world   Mar 19 Juil - 14:54

EMERSON, FITZGERALD ANDREW
❝ I wish that I could drive you in my car to kiss you under stars. ❞
♔ Noms: Emerson. ♔ Prénoms: Fitzgerald Andrew, bien que tout le monde l'appelle Fitz. ♔ Date et lieu de naissance: au choix. ♔ Âge: 21 ans. ♔ Études/Métier: au choix. ♔ Situation amoureuse: Officiellement célibataire. ♔ Situation financière: au choix. ♔ Quelques traits de caractère: Attachant, dragueur, amusant. Jaloux, craintif, naïf. ♔ Avatar: Mon choix premier est le roux le plus sexy du monde Rupert Grint. Néanmoins, il est négociable.

L'histoire de Fitz est totalement libre hormis qu'il doit être arrivé à Rosewood au minimum à ses 10 ans, pour avoir été en classe avec Sully-Love. Pour le reste, vous êtes entièrement libre.

ROXANNE-AMERIKA REYNOLDS♔ « Maman, tu te souviens de Fitz ? » Roxanne mit quelques secondes avant de reconnaître le jeune homme. Fitzgerald était un ami de sa fille depuis près de 10 ans. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était le petit roux de la classe, un garçon gentil mais physiquement pas très avantagé, et il ne devait pas avoir plus de 14 ans. Oui mais voilà, Fitz a grandi et a beaucoup changé. Aujourd'hui, il a 21 ans. « Fitz ! s'exclama madame Reynolds, qu'est-ce que tu as changé ! » Elle était étonné et même plus que ça, elle était totalement épatée de la beauté du jeune homme aujourd'hui. « Bonjour madame Reynolds. Vous, vous n'avez pas prit une ride. » Elle sourit, flattée. Elle laissa les deux jeunes monter à l'étage, surveillant tout de même qu'il ne se passe rien entre Sully-Love et son ami, allez savoir pourquoi. Simple attitude maternelle peut-être. Mais, avant de quitter la maison, Fitz laissa près de lui un petit mot comportant un numéro de téléphone. Le soir vint et, lorsque son mari dormi, Roxanne appela Fitz pour vérifier le possesseur du numéro, bien qu'elle ne doutait pas vraiment de son identité. Ils discutèrent une bonne heure et Fitz fini par lâcher le morceau. « Vous revoir, ça m'a fait vraiment bizarre. On pourrait peut-être se revoir, sans Sully. Ça vous direz ? » Roxanne acquiesça, heureuse de cette proposition. Le rendez-vous fut donné quelques jours plus tard, dans un café très peu fréquenté et à une horaire où monsieur Reynolds et sa fille ne pourraient pas traîner en ville. Les deux discutèrent encore et encore et, deux heures plus tard, ils décidèrent de se revoir au même endroit, la semaine suivante. Ce ne fut que trois semaines plus tard que le lieu de rendez-vous changea pour un motel à l'extérieur de Rosewood. Et ils s'y retrouvèrent très souvent dans le mois, si bien que Roxanne-Amerika Reynolds fini finalement par comprendre qu'elle avait une relation extra conjugale avec un garçon qui avait l'âge de sa fille. « Fitz, personne ne doit savoir, tu m'entends ? Tu as 24 ans de plus que moi et je suis mariée. Alors, je te le répète: personne ne doit savoir et surtout pas Sully-Love. » Le rouquin embrassa celle qu'il ne pouvait pas appeler sa copine, pour deux raisons très évidentes. « Ne vous inquiétez pas madame Reynolds, personne ne saura, c'est promis. » Elle rigola avant de rajouter avec amusement. « Et soit gentil, arrête de m'appeler madame et de me vouvoyer. Je me sens assez vieille en couchant avec un jeune tout juste sorti de l'adolescence ! »

→ Avatar négociable. J'aime beaucoup Tom Felton et Charles Carver aussi, mais si aucun ne vous convient, proposez toujours !
→ Noms et prénoms au choix.
→ Relation non négociable.
→ Quelqu'un d'actif (minimum 5/7).
→ 15-20 lignes de RP.
→ Quelqu'un d'un peu fou (ou de beaucoup fou).
→ Pis aussi je construirais un temple en haribo à celui qui prendra mon cher Fitz.
Revenir en haut Aller en bas

♔ Mensonges racontés: 62
♔ Date d'arrivée: 22/07/2011
♔ Âge: 19

♔ situation amoureuse: c'est compliqué
♔ relationship:

MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ we don't belong to the same world   Ven 22 Juil - 0:04

Je suis là, si madame m'accepte, bien sur ? happy

♔ Mensonges racontés: 163
♔ Date d'arrivée: 19/07/2011

♔ situation amoureuse: marié(e)
♔ relationship:

MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ we don't belong to the same world   Ven 22 Juil - 0:05

OBAWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. nan happy OMG please *0*
(moi, hystérique ? nooooon.)
Merci merci merci merci merci merci. MERCI. 00
Je suis là pour la moindre question ! angel

♔ Mensonges racontés: 457
♔ Date d'arrivée: 14/07/2011

MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ we don't belong to the same world   Ven 22 Juil - 23:01

Je déplace les n'amoureux ! happy

Une larme a coulé, comme la pluie d’été telle la lune eclipsée… phénomène singulier… Et les yeux ont brillé en la fin de journée comme la nuit tombée… un sanglot évadé… Dans l’écran des pensées les blessures cachées ont là récidivé… un pleur s’est échoué… une larme a coulé, un orage a grondé au fond d’une égarée… une perle a craqué… Telle une âme desséchée, j’erre dans la nuit glacée, loin de mes amours faussés volant les deux yeux fermés. Tel un esprit condamné je subis l’absurdité, de ces gens ‘immaculés’ qui me rendent désarmée. carter reynolds était ma petite amie, ma meilleure amie, ma confidente, ma future femme... et elle est morte.

RUPERT GRINT ♔ we don't belong to the same world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut